Hauts-de-France : appel à candidatures pour récompenser la santé au travail

Les entrepreneurs des Hauts-de-France ont jusqu'au 29 septembre pour candidater au Prix national Santé Entrepreneurs, organisé par Harmonie Mutuelle. A la clé : plusieurs dotations pour mettre en valeur l'importance de la santé au travail.

 (c)Liubomir
(c)Liubomir

Organisé chaque année, ce prix récompense les initiatives et les projets innovants qui favorisent la santé au travail, qu'il s'agisse de la santé et du bien-être des chefs d'entreprises, de leurs salariés, de leurs clients ou encore de leur écosystème. Pour cette 4ème édition, le prix récompensera des organisations, partout en France, qui ont mis en place des actions pour améliorer la santé ou le bien-être de leurs salariés ainsi que des initiatives en faveur de l'environnement.

L'appel à candidatures est lancé jusqu'au 29 septembre (sur le site www.harmonie-mutuelle.fr) pour une annonce des prix régionaux le 5 octobre. A la clé, des dotations pouvant aller de 1 000 à 5 000€. En 2022, une initiative du Nord avait remporté le premier régional ainsi que le prix national, pour le projet « L'emploi se réinvente post maladie chronique ».