Avancée rapide pour le futur McDonald's dans la ZAC de Breteuil
Les travaux pour le prochain établissement McDonald's s'accélèrent dans la ZAC de Breteuil.
Située dans le nord de l'Oise, cette zone artisanale et commerciale voit rapidement prendre forme le nouveau restaurant de la chaîne de restauration rapide McDonald's. Les engins de chantier sont en plein action en face du drive de Leclerc.
En effet, le mois de mai a marqué l'obtention du permis de construire au nom de la SAS McDonald's France, autorisant la création d'un restaurant à service rapide incluant un « service au volant » et un « accès réservé drive ». Selon un des ouvriers sur le site, l'espoir est de finaliser le chantier d'ici septembre ou octobre. Contacté à ce sujet, McDonald's n'a pas encore annoncé de date d'ouverture officielle, mais tout laisse présager que l'ouverture aura lieu avant la fin de l'année 2023.
Un recrutement actif pour des postes en CDD et CDI
Une autre preuve tangible de cette avancée est la création d'une page Facebook dédiée au futur restaurant. Jusqu'à présent, la page se concentre principalement sur la diffusion d'offres d'emploi. Des postes d'équipiers polyvalents en contrats à durée déterminée (CDD) et à durée indéterminée (CDI), voire des contrats étudiants, sont à pourvoir. De plus, des responsables expérimentés sont recherchés pour diriger des équipes composées de « 15 à 30 personnes ». Pour le recrutement d'équipiers, l'enseigne américaine entend donner la priorité à la disponibilité, la majorité, la motivation et la détermination.