Emploi

Beauvais : AGCO et GIMA recrutent

Supplay, première entreprise de travail temporaire évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE par Afnor Certification sur un référentiel 26000, vient d’annoncer qu’elle cherche à recruter 260 personnes dans le Beauvaisis. Des collaborateurs qui permettront de renforcer les équipes de GIMA et AGCO.

(c)Adobestock
(c)Adobestock

Au moment où plusieurs entreprises du département de l’Oise se trouvent face au ralentissement ou à l’arrêt de l’activité économique causés par la crise sanitaire, des entreprises poursuivent leur développement. C’est le cas du leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution d'équipements agricoles, AGCO.

C’est aussi le cas de GIMA, joint-venture 50/50 entre AGCO et CLAAS qui développe et produit des transmissions powershift pour les tracteurs agricoles avec une gamme complète de transmissions. Les deux entreprises de l’industrie du machinisme agricole ont pris la décision de renforcer leurs équipes. La première cherche 200 collaborateurs à Beauvais alors que la deuxième veut employer 60 personnes.

260 postes à pouvoir

Les 260 postes seront à pouvoir à partir de fin mars 2021. Pour compléter leurs équipes et garantir le bon déroulement de l’activité, AGCO et GIMA proposent plusieurs postes : opérateurs d’assemblage, opérateurs sur commandes numériques, agents de montage, peintres, mécaniciens, carrossiers, magasiniers et caristes. Toute personne intéressée est invitée à candidater par téléphone au 07 86 37 32 94 ou par mail à gima@supplay.fr ou agco@supplay.fr.