Bizzbee : du nouveau côté mode à Amiens

Bizzbee est un nouveau concept store qui a ouvert ses portes à Amiens le 31 mai. Cette nouvelle boutique propose à sa clientèle féminine et masculine des articles tendance à un prix néanmoins accessible.

Bizzbee : du nouveau côté mode à Amiens

 

Bizzbee, au coeur de la tendance.

Bizzbee, au coeur de la tendance.

Bizzbee est une filiale du groupe Happy Chic qui détient Jules et Brice. Sa création, en 2005, a permis au groupe d’asseoir sa place sur le marché de la mode, notamment envers la clientèle masculine de 20 à 50 ans, et une ouverture vers la clientèle féminine. Bizzbee propose une collection de prêt-àporter féminin et masculin ou plutôt, selon le vocabulaire de l’enseigne, une collection “boys” et une collection “girls”. La cible clientèle de Bizzbee ? Les 15-25 ans. Néanmoins, comme le confie Elodie Crépin, manager de Bizzbee Amiens, « la clientèle s’avère beaucoup plus large et variée ». En effet, chacun peut trouver son bonheur dans les articles de mode proposés par Bizzbee. Ils sont résolument tournés vers les tendances mais à prix accessibles, et vont du vêtement basique au “it” du moment, en passant par les accessoires, tels les chaussures, les écharpes, les sacoches d’ordinateur, les badges et autocollants à l’image du logo de l’enseigne, l’abeille. « Le style des vêtements Bizzbee est décontracté et rebelle chic, avec une touche d’humour décalé grâce à notre collection de tee-shirts fun », souligne Elodie Crépin

Bizzbee : un concept
Bizzbee, c’est aussi un concept magasin qui reste à l’image de ses articles de mode : décontracté, libre et rebelle. « Nous avons notre propre logo, l’abeille, qui est décliné sur de nombreux produits, indique Elodie Crépin. Nous possédons au sein du magasin un écran géant qui passe quotidiennement des clips vidéo et musicaux à l’influence pop-rock. Nous menons également des animations récurrentes. Nous avons par exemple invité un DJ à l’ouverture du magasin et, plus tard, un groupe de rock. Nous proposons en outre une carte de fidélité à travers une application mobile téléchargeable. Le client cumule des bizz à chaque achat pour avoir des réductions ou des cadeaux et devient membre de la Bizzbee Move! » Ecran géant, musique et mode tendance, utilisation des applications mobiles, Bizzbee est résolument ancrée dans le présent, ce qui semble ravir les jeunes et moins jeunes !