Nomination
CAP'Oise Hauts-de-France : départ de Patrick Millez et arrivée de Stéphanie Navarro
Après dix ans passés aux services des collectivités publiques de l’ensemble des départements des Hauts-de-France, le responsable du développement commercial Patrick Milliez quitte la centrale d’achat public CAP’Oise.
Il a passé début juillet le flambeau à Stéphanie Navarro, en poste auparavant chez Office Dépôt, en qualité de chargée d’affaires. Sa mission au sein de CAP’Oise : approcher les collectivités et établissements publics pour que ces derniers puissent bénéficier des marchés dont la centrale d’achat public dispose.
Implantée dans le paysage des achats du secteur public, Cap'Oise Hauts-de-France, association de gouvernance publique soumise au code des marchés publics, symbolise l’esprit libre de l’achat mutualisé. Car en matière de commande publique, les chefs de projets des différentes structures doivent lancer des marchés différents pour acheter des prestations identiques.
C’est là que Cap Oise Hauts-de-France intervient. Grâce à ses services d’achats groupés, donc de mutualisation des achats, l’association agit dans le rôle d’intermédiaire : elle mène la passation de marchés publics répondant aux besoins d’autres acheteurs pour le compte de ces derniers pour un gain de coût et de temps.