Confluence Sud de l'Oise revient pour la deuxième édition

Le salon professionnel de l'Aire Cantilienne revient pour la deuxième édition, le 18 juin, au Polo Club du Domaine de Chantilly, lors des phases finales de la Polo Nations Cup. Il est ouvert aux professionnels et au grand public dans le but de faire découvrir les partenaires économiques locaux.

72 entreprises seront présentes pour la deuxième édition du salon, au Polo Club du Domaine de Chantilly. (c)Aire Cantilienne
72 entreprises seront présentes pour la deuxième édition du salon, au Polo Club du Domaine de Chantilly. (c)Aire Cantilienne

Créer de nouvelles de relations, augmenter la notoriété, booster ses projets, élargir son réseau professionnel ou encore rencontrer de futurs partenaires, fournisseurs et collaborateurs, tels sont les objectifs du salon professionnel Confluence Sud de l'Oise. Organisé par la Communauté de communes de l’Aire Cantilienne, ce salon professionnel rassemblera 72 entreprises, venant des Hauts-de-France et du Val-d’Oise et plusieurs centaines de visiteurs sont attendus. « Le salon Confluence de l'Oise représente une plateforme exceptionnelle pour l'échange d'idées, la création de partenariats stratégiques et l'exploration de nouvelles opportunités commerciales », précise François Deshayes, président de l'Aire Cantilienne.

Pensé pour les professionnels, Confluence Sud de l'Oise est aussi ouvert au grand public qui pourra découvrir les entreprises du territoire. Cette année, ce salon sera particulier : il se tiendra au Polo Club du Domaine de Chantilly, et durant le temps du déjeuner, il sera possible d'assister au match de la Polo Nations Cup. Un moment convivial s'ajoutant à une journée dont l'objectif est de développer les affaires et établir des connexions significatives entre les entrepreneurs ambitieux du territoire.