En Terme d'Image se reconvertit
Installée à Clermont, l’entreprise En Terme d’Image, spécialisée dans la confection de présentoirs et d’ameublements pour la cosmétique de luxe, a pris la décision de se reconvertir provisoirement et de fabriquer des protections en plexiglas. Des produits qui sont destinés aux commerçants ouvrant leurs portes au grand public pendant cette crise sanitaire.
Fondé en 2010, En Terme d’Image est un expert de la mise en scène de produits dans les points de vente à travers le merchandising et le design des ameublements en plexiglas, aluminium ou autres matières.
Confrontée à une situation sans précédent avec la pandémie de Covi-19, l’entreprise a pris la décision de changer de cible. Après avoir reçu plusieurs coups durs engendrés par la crise sanitaire, dont l’annulation des commandes des boutiques des aéroports et la suspension de 12 projets Dior, la société clermontoise a ciblé les commerçants toujours en activité. Une décision visant à relancer l’activité du site mais aussi à éviter toute contamination des commerçants accueillant du public.
Romain Doyer, Pdg de la société, a mis à profit son stock de plexiglas ainsi que son site pour concevoir des barrières de protection. Il s’agit de plaques, pliées en U, de 90 cm sur 50 cm qui sont équipées d’une encoche.
Des produits mis à la disposition des pharmaciens, boulangeries et bien d’autres. Le fabricant propose également des solutions personnalisées avec un prix de vente variant entre 55 et 95 euros, selon les dimensions désirées. L’entreprise propose une livraison en 48h maximum ainsi qu’une une installation gratuite.