Gautier cherche un nouveau partenaire à Saint-Maximin
Le spécialiste de l’ameublement et de l’aménagement intérieur Gautier est actuellement en quête d’un nouveau partenaire à Saint-Maximin.
Reconnu pour sa production haute gamme, le fabricant vendéen se distingue par la qualité de son bois français et ses articles fabriqués en France. L’entreprise, qui compte onze magasins en Île-de-France, vise à élargir son réseau de magasins dans la région Hauts-de-France.
Un accompagnement personnalisé
La future structure sera basée dans la plus grande zone commerciale du sud de l'Oise basée entre les communes de Saint-Maximin et de Creil. Grâce à cet emplacement stratégique, elle permettra de réaliser un chiffre d’affaires supérieur à un million d’euros.
En plus d’avoir un esprit entrepreneur, le futur franchisé doit être passionné de décoration et disposer d’un apport personnel de 100 000 euros.
Afin de bien mener cette mission, la #GautierTeam sera présente durant tout le processus de création de l’entreprise. En ce sens, un échange d’information et du conseil sera assuré entre le franchiseur et le franchisé.