Films et vitrages

Glastint s'installe à Compiègne

Leader de la pose de films automobile (vitres teintées) et bâtiment et acteur du remplacement de vitrages automobile, Glastint a ouvert un centre à Compiègne, à la Zac du Camp du Roy.

(c)Glastint
(c)Glastint

À la tête de ce centre, Christopher Bardouille. Avec son technicien poseur, ils ont bénéficié de tout le savoir-faire et l’accompagnement du franchiseur pour se former et pratiquer les activités automobile et bâtiment de l’enseigne. Voici quelques exemples :

. Vitres teintées conformes : films pour vitrages automobile destinés à la protection solaire et/ou à la sécurité.

. Réparation et remplacement de pare-brise, vitre latérale, custode, hayon / lunette arrière neutre ou teintée.

. Protection de carrosserie : film transparent de protection des éléments de carrosserie. La protection complète de la carrosserie sera proposée ultérieurement.

. Décoration de Carrosserie : habillage partiel ou total d’un véhicule avec des films imprimés et/ou structurés (Covering).

. Protection de Jantes Glastint Jantes Protect.

Christopher Barduille est loin d’être un néophyte : en effet, le nouveau franchisé Glastint possède une longue expérience chez Carglass. Un parcours débuté en 2001 en tant que technicien aide-poseur, qui s’est achevé en 2020 après plusieurs expériences de responsable d’agence à la tête d’équipes nombreuses et performantes. Grâce à une forte détermination qui l’a poussé à se former de manière très régulière, Christopher est parvenu à gravir tous les échelons qu’il s’était fixé, avant de se lancer dans l’entreprenariat. 

Aujourd’hui, Glastint, c’est :

. Plus de 70 centres en France et plus de 210 techniciens.

. Un centre en Côte d’Ivoire.

. Deux activités : fourniture et pose de films pour l’automobile et le bâtiment.

. Plus de 30 ans d’expertise aux côtés des particuliers et des professionnel.