Hauts-de-France : Vianney Soudant nommé co-directeur régional de Fidal
Vianney Soudant a été nommé co-directeur régional en Hauts-de-France du cabinet Fidal. Avec un objectif : contribuer au développement et au management de la direction régionale, avec Grégory Olczak-Godefert, qui occupe cette fonction depuis 2019.
Avocat associé, Vianney Soudant rejoint en 2006 le cabinet Fidal qui compte en Hauts-de-France une centaine d’avocats et juristes, présents dans sept villes*. Depuis 2018, il pilote l’activité Corporate de la direction régionale Hauts-de-France.
Particulièrement investi dans les opérations transfrontalières et dans le développement des activités du cabinet à l’international, Vianney Soudant consacre une grande partie de son activité aux opérations de restructuration, au traitement des flux intra-groupe, à l’élaboration de stratégies de transmissions d’entreprises et de financement.
Il est également en parallèle chargé d’enseignement en master II Droit des affaires à l’Université du Littoral Côte d’Opale et anime régulièrement des conférences et stages de formation professionnelle, pour les dirigeants et les directions juridiques et financières.
*Abbeville, Amiens, Arras, Boulogne, Lille, Saint-Omer, Valenciennes