Sport
L'Orange bleue s'installe à Saint-Just-en-Chaussée
La
marque de clubs de fitness implante un nouveau club L'Orange bleue à
Saint-Just-en-Chaussée, à la zone industrielle.
Philippe Passel et Marc Riard ont fait le choix de rejoindre le réseau de L'Orange bleue qui compte déjà 400 clubs répartis en France, en Espagne et au Maroc. Plus motivés que jamais, Philippe, Marc et leur équipe accueillent les adhérents depuis le 6 septembre. « Un beau projet entre deux ex-collègues et amis, qui est de mettre en commun nos valeurs humaines, nos énergies, nos expériences et notre professionnalisme au service de nos futurs adhérents afin de répondre au mieux à leurs besoins. Tout ceci dans un esprit sportif et une ambiance conviviale et de qualité. Notre credo : le sport pour tous afin d’apporter du bien-être au plus grand nombre ! Alors rendez-vous à l’Orange bleue Saint-Just-en-Chaussée ! », témoignent les deux associés.
Cette installation fait partie de la nouvelle dynamique de la marque, qui, après une année difficile suite à la crise liée à la Covid-19, ouvrira 17 nouveaux clubs en France d’ici fin septembre. « Je suis fier de constater que les méthodes que nous avons mises en place depuis 1996 pour créer un réel univers l’Orange bleue portent leurs fruits et nous permettent aujourd’hui de quadriller l’ensemble de l’hexagone avec nos clubs » , tient à préciser Thierry Marquer, fondateur et Directeur général du groupe l'Orange bleue.
Au niveau national, l’Orange bleue poursuit son développement et prévoit l’ouverture de 70 salles en moyenne par an pendant les 10 prochaines années. De plus, le développement se poursuit avec l’ouverture de clubs au Maroc et en Europe (Espagne et bientôt Portugal).