La Manu, l'école du numérique déploie de nouvelles formations à Compiègne

L’École Supérieure des métiers du numérique, fondée en 2016, s'est installée à Lacroix-Saint-Ouen, à côté de Compiègne. Proche des entreprises, elle propose de nouvelles formations dans un secteur d'avenir.

(c)Montri
(c)Montri

Nouveau campus dans la ville royale et impériale, La Manu déploie à Compiègne une offre et des méthodes déjà éprouvées sur d’autres territoires : écoute et prospective sur les besoins de compétences, relations partenariales notamment avec les entreprises. Pour accompagner ce changement, de nouvelles formations professionnelles vont être proposées ainsi que l’arrivée de l’enseignement supérieur avec une offre de Bachelors et de Mastères pour la rentrée 2023.

« La Manu propose également une offre de formation diversifiée, notamment des formations courtes très spécialisées pour des salariés et professionnels du numérique, des formations diplômantes BAC +2 à BAC +3 en mode intensif ou en alternance - La Manu est CFA numérique et peut donc accueillir des étudiants en contrats d’apprentissage », précise l'école. Par ailleurs, l'école est reconnue CFA numérique et peut donc accueillir des étudiants en
contrats d’apprentissage.

Fondée en 2016, La Manu compte aujourd’hui cinq campus répartis sur les régions Hauts-de-France, Normandie et Île-de-France, et un campus fonctionnant à distance.


Prochaines formations :

-11 avril 2023 : Formation Concepteur Designer UI
- 17 avril 2023 : Formation Développeur Web et Web Mobile
- 03 mai 2023 : Formation Cloud DevOps
- 22 mai 2023 : Formation Développeur DOT NET
- 18 septembre 2023 : Formation Data Analyst
- 25 septembre 2023 : Formation Webdesign