L'hippodrome de Chantilly réunira les meilleurs cavaliers

Après avoir annulé l’édition 2020 de son Jumping International, initialement programmée du 9 au 12 juillet, la Ville de Chantilly s’apprête à accueillir la toute première édition des Masters de Chantilly en juillet prochain.

(c)Adobestock
(c)Adobestock

Introduisant à Chantilly un concept jusqu’alors jamais vu, les Masters de Chantilly animeront la Cité du cheval du 8 au 11 juillet 2021. Organisée par EMM, créateur d’événements exceptionnels et acteur clé et pionnier de l’industrie équestre, cette toute première édition des Masters de Chantilly donnera rendez-vous aux meilleurs cavaliers du monde ainsi qu’aux fans d’équitation pour quatre jours alliant sport et divertissement. Spectacles de sport de très haut niveau, shows, expos, art et bien d’autres animations rythmeront cette première édition. Cette manifestation remplacera le Jumping International de Chantilly.

Qu’en est-il des équipes organisatrices?

L’équipe qui gérait le Jumping International, composée de bénévoles passionnés de l’association Chantilly Jumping, intégrera l’équipe organisatrice des Masters de Chantilly. D’ailleurs, 30 personnes ont déjà été mobilisées pour préparer ce grand rendez-vous du calendrier sportif. Au total, 500 collaborateurs travailleront en permanence sur ce projet.