Maschio Gaspardo France déménage
Ouverte en 1983 par Edigio Maschio, l’entité française de Maschio Gaspardo change de locaux. Elle quitte son site de La Ferté-Saint-Aubin pour s’installer au pôle agro-équipement du Beauvaisis.
Le groupe multinational italien de construction de machines agricoles dont le siège est installé à Campodarsego, dans la province de Padoue, vient de dévoiler que sa filiale française déménagera bientôt dans le département de l’Oise. La marque quittera donc ses locaux de Loiret dès juillet prochain pour rejoindre le pôle agro-machinisme de la communauté d’agglomérations du Beauvaisis qui accueille déjà l’usine Massey Ferguson, UniLaSalle, Isagri, AgriLab’ et le Cetim. Le site actuel de l’enseigne a, par ailleurs, été racheté par un spécialiste d’entretien des groupes électrogènes.
Un nouveau site en construction
La nouvelle structure Maschio Gaspardo France possèdera 300 m² de showroom, 400 m² de bureaux et 200 m² de salles de formation. Dotées de cloisons amovibles, ces dernières peuvent également servir d’espace de réception pouvant accueillir le réseau de concessionnaires. Michel Schietequatte, dirigeant de la filiale depuis 2017, prévoit de développer l’entité en cas de besoin grâce à l’étage pouvant recevoir un espace bureaux supplémentaire de 200 m². Ce dernier ambitionne de réaliser 50 millions d’euros de chiffre d’affaires et de créer 21 nouveaux postes d’emploi d’ici 2024.