Développement

Waterlab Services continue son expansion à Breuil-le-Sec

Waterlab Services, marque du groupe Enygea, annonce son déménagement à Breuil-le-sec, sur un site de 5 490 m² de surface de stockage extérieur et intérieur. L'objectif est de réduire les délais de livraison sur l’ensemble du territoire français et à l’étranger.

(c)Waterlab
(c)Waterlab

Waterlab Services accompagne les sites éphémères (chantiers, événements…) dans la distribution d’eau potable et la collecte des eaux usées de haute qualité. Présent partout en France, Waterlab Services s’agrandit et déménage à Breuil-le-Sec sur un site d'une surface de 5 490 m². Ainsi, l'entreprise entend réagir plus vite. « Nous conseillons nos clients tout au long de leurs projets, de l’étude d’implantation grâce à notre bureau d’étude intégré, à l’installation et au suivi de traitement de l’eau pour garantir des résultats optimaux et durables », souligne François Wolff, Directeur général de Waterlab Services.

Assainissement temporaire, distribution d’eau temporaire, maintien de la potabilité de l’eau avec une attention particulière portée à la traçabilité et à la qualité de l’eau consommée... WaterLab Services sert notamment Les Floralies internationales, Festival Solidays, Festival V&B Fest’, Festival Golden Coast ou encore les événements sportifs.

Par ailleurs, Waterlab Services affirme s'engager et s'impliquer dans le respect de l’environnement au quotidien en aidant à l’accès à l’eau potable en tout lieu et pour toutes les populations. Au quotidien, le groupe s’engage, ainsi, à limiter l’impact sur la planète avec des procédés et solutions écoresponsables. « Nous sommes engagés sur le plan humanitaire avec des partenariats visant à préserver la santé et le bien-être des populations les plus fragilisées, pour lesquelles l’accès à l’eau potable n’est pas assuré », note François Wolff. Par exemple, l'entreprise participe à l’Urgent Run, la course solidaire. Ainsi, des projets humanitaires sont conçus, comme l’installation de latrines au Sénégal, Bénin, Mali et au Togo, des constructions qui s’accompagnent de l’assainissement de l’eau.