Weldom décroche l’or au prix « Meilleure Satisfaction Client Retail 2024 »
L'enseigne de bricolage de proximité, dont le siège social est à Breuil-le-Sec, décroche l’or au prix « Meilleure Satisfaction Client Retail 2024 » dans la catégorie Bricolage pour la deuxième année consécutive. Une récompense qui confirme la montée en puissance de Weldom, récompensée à plusieurs reprises depuis quelques années.
Distinguée
par les consommateurs comme meilleure chaîne de magasins et
meilleure franchise de l’année dans le secteur du bricolage en
2022 puis en 2023, l'enseigne Weldom se fait un nom dans l'univers du
bricolage. Son credo ? La proximité et un réseau fort de
franchisés... et 30% des parts étant dévolus à la coopérative
représentant les adhérents Weldom.
Une stratégie fondée sur la proximité
qui est récompensée : pour la deuxième année consécutive,
Weldom décroche
l’or au prix « Meilleure Satisfaction Client Retail »
(parmi 18 enseignes auditées), dans le secteur du bricolage, par
WizVille, spécialiste de la gestion de l’expérience client. Au
total, l'enseigne obtient une note Google moyenne de 4,53/5
sur l’ensemble des magasins, et améliore sa note qui était de 4,4
l’an dernier. « Cette
récompense salue la proximité relationnelle inscrite dans l’ADN
de Weldom depuis 25 ans. Elle récompense l’ensemble des équipes
magasin qui, chaque jour, s’attachent à entretenir un lien
personnalisé et convivial avec leurs clients, leurs voisins »,
témoigne Lucie Fréal, directrice Marketing Stratégique Weldom
En 2023, avec les 267 magasins sous enseigne et les 521 membres de son Club Partenaires, Weldom affiche un volume d’affaires de 1,735 milliard d’euros, en hausse de 24%.