Weldom décroche l’or au prix « Meilleure Satisfaction Client Retail 2024 »

L'enseigne de bricolage de proximité, dont le siège social est à Breuil-le-Sec, décroche l’or au prix « Meilleure Satisfaction Client Retail 2024 » dans la catégorie Bricolage pour la deuxième année consécutive. Une récompense qui confirme la montée en puissance de Weldom, récompensée à plusieurs reprises depuis quelques années.

Weldom décroche l’or au prix « Meilleure Satisfaction Client Retail 2024 »

Distinguée par les consommateurs comme meilleure chaîne de magasins et meilleure franchise de l’année dans le secteur du bricolage en 2022 puis en 2023, l'enseigne Weldom se fait un nom dans l'univers du bricolage. Son credo ? La proximité et un réseau fort de franchisés... et 30% des parts étant dévolus à la coopérative représentant les adhérents Weldom.

Une stratégie fondée sur la proximité qui est récompensée : pour la deuxième année consécutive, Weldom décroche l’or au prix « Meilleure Satisfaction Client Retail » (parmi 18 enseignes auditées), dans le secteur du bricolage, par WizVille, spécialiste de la gestion de l’expérience client. Au total, l'enseigne obtient une note Google moyenne de 4,53/5 sur l’ensemble des magasins, et améliore sa note qui était de 4,4 l’an dernier. « Cette récompense salue la proximité relationnelle inscrite dans l’ADN de Weldom depuis 25 ans. Elle récompense l’ensemble des équipes magasin qui, chaque jour, s’attachent à entretenir un lien personnalisé et convivial avec leurs clients, leurs voisins », témoigne Lucie Fréal, directrice Marketing Stratégique Weldom

En 2023, avec les 267 magasins sous enseigne et les 521 membres de son Club Partenaires, Weldom affiche un volume d’affaires de 1,735 milliard d’euros, en hausse de 24%.