Inauguration pour Keyyo à Abbeville
Opérateur de nouvelle génération pour les entreprises, Keyyo a inauguré les nouveaux locaux de son centre opérationnel à Abbeville. Il occupe 27 salariés, mais à terme, les effectifs pourraient être d’une cinquantaine de personnes.
À quelques pas du centre-ville d’Abbeville, Keyyo dispose de vastes locaux de 350 m2 . Ce lieu, propriété de la chambre de commerce et d’industrie Littoral normand-picard voisine, permet d’assurer la réception d’appels, le service commercial “téléventes”, les déploiements techniques, l’assistance et le support. La gestion administrative des 10 000 clients entreprises de Keyyo et des 200 000 utilisateurs finaux se fait sur la commune Abbevilloise.
Solutions fiables
Les clients sont des PME et des TPE dont l’activité est majoritairement orientée vers les services ou les technologies numériques. Ils se situent dans toute la France. Cependant, ils sont plus représentés en région parisienne. Keyyo, c’est 22,4 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014. Le segment PME est celui qui progresse le plus.
Keyyo est un opérateur de services télécoms de nouvelle génération dédié aux entreprises. « Nous sommes un vrai challenger sur nos marchés, avec des offres box entreprise comprenant Internet double réseau sécurisé, standard téléphonique et applications dans le cloud, appels illimités fixe et mobile, poste téléphonique…, à partir de 69,90 euros, de 1 à 50 utilisateurs », présente Éric Thomas, directeur marketing, téléventes et communication..
Keyyo offre à ses clients des solutions fiables grâce à sa plate-forme technique entièrement maîtrisée en interne, connectées aux nouveaux usages et augmentées par l’ouverture et l’intégration aux applicatifs métiers, standard ou spécifiques, de ses clients.
Par exemple, des services complets de téléphonie fixe et mobile sont proposés et l’opérateur fournit des solutions particulièrement adaptées au multi-site pour les PME et grands comptes. Au total, Keyyo compte une centaine de salariés.
Anciens de Call Expert L’équipe d’Abbeville est composée pour le moment de 27 salariés. Le centre est relié par fibre optique au siège de l’entreprise à Clichy. « Il permettra d’accompagner durablement la croissance de l’opérateur avec une capacité allant jusqu’à une cinquantaine de personnes, explique Éric Thomas. Ces locaux pérennisent une implantation qui a commencé en 2008 avec huit collaborateurs, salariés du centre d’appels Call Expert. L’équipe comprenait 25 personnes quand Call Expert a déposé le bilan en mars 2014. Keyyo a alors décidé d’embaucher tous les salariés travaillant pour ses services avant la liquidation, préservant ainsi son savoir-faire ainsi que l’emploi local. »
En fonction du rythme de croissance de son activité “télécoms d’entreprises”, des recrutements pourraient être réalisés dans les prochaines semaines. Abbeville a su se construire une réputation dans le secteur des centres d’appels.